FAQ

Une sélection de questions fréquemment posées. Veuillez cliquer sur une question pour afficher sa réponse. Si vous avez d'autres questions, si vous désirez obtenir de l'aide ou parler à l'un de nos commerciaux en toute confidentialité, veuillez nous contacter.

Oui. Nous offrons une couverture dans le monde entier tant qu'il existe des connexions de données dans le pays où vous avez prévu de vous rendre.

Si vous anticipez une situation où l'effacement de votre dispositif venait à être nécessaire, accédez à votre écran d’accueil, cliquez sur l'icône Effacement à distance puis appuyez sur Envoyer. S'il vous est impossible de réaliser cette opération, vous pourrez demander à votre commercial ou à notre service technique d'effacer votre dispositif à distance. Dans ce cas, toutes les informations du dispositif seront entièrement supprimées et irrécupérables.

Oui, notre service technique est disponible 24h/24, 7j/7 afin de pouvoir vous aider en toute confidentialité.

Non, aucune pièce d'identité n'est demandée lors de l'achat. Nous respectons la confidentialité de nos clients.

Non, la connexion de données et le dispositif sont entièrement anonymes.

Aucun paiement par carte de crédit ne sera lié au client, car aucun composant de notre service (y compris le dispositif) ne sera lié au paiement. Une demande d'achat sera créée puis le produit vous sera expédié à l'aide d'un code produit standard.

Non, toutes les communications sont transmises par le biais de notre réseau privé Phantom Secure.

Notre service exclusif doté d'un cryptage à 4096 bits de classe militaire a été conçu pour les personnes importantes dont la confidentialité doit être préservée.

FAQ

A selection of frequently asked questions is included below; please click on the question to reveal its answer. Should you have any additional questions, need assistance or would like to speak to one of our sales representatives in complete confidentiality, please contact us.

Yes we offer worldwide coverage as long as there are data connections in the country you are planning to go to.

If you anticipate any situation where you feel your device should be deleted, go to your home screen and click on the Remote Wipe icon and push send. If you are unable to do this you can request from your sales representative or our technical department to have your device remotely wiped. The result is having everything on the device completely removed and unrecoverable.

Yes, our technical department is open 24/7 and will be able to assist you in complete confidentiality.

No, identification is not required for purchase. We respect our clients' privacy.

No, the data connection and device are completely anonymous.

A payment by credit card will not be linked to the client as no component of our service including the device will be linked to the payment. A purchase order will be created and the product will be shipped using a standard product code.

No, all communications are transmitted on our private Phantom Secure Network.

We are an exclusive service with 4096 bit military grade encryption designed for the serious individual that demands privacy.